Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Reviens

Film, 2018, 118 minutes
Reviens
Thom parle à son petit-fils de son grand-père, un marin parti 61 ans plus tôt faire fortune, et lui demande de découvrir ce que son époux est devenu.
Le film Reviens est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 118 minutes. Ce film s'inspire du père d'Ahmad Izham Omar, un PDG malaisien, qui a lui-même retrouvé son père en mer en 1966. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette film est Émotion, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Reviens sur IMDB

Score: 7,4 du 10

PULANG is about a man from a village who sails around the world hoping for riches as his wife waits for his promised return for - 61 years.

Acteurs in Reviens

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: malais [VO]
sous-titrage: anglais;allemand;espagnol (Europe);français;arabe

Plus comme Reviens

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Writer
Accusé d'un crime étrangement semblable à celui qu'il décrit dans un de ses thrillers, un auteur à succès doit démêler le vrai du faux et démasquer ses ennemis cachés.
Les Fantômes de Sugar Land
Choqué d'apprendre que l'un des leurs a cédé à l'extrémisme, un groupe de musulmans du Texas se souvient de cet ancien ami et se penche sur son sort.
Park Na-rae: Glamour Warning
Sexe, relations et célébrité : l'humoriste préférée des Sud-Coréens est plus coquine que jamais, et elle ne manque décidément pas de culot !
The Game Changers
James Wilks, entraîneur des forces spéciales, demande à des athlètes d'élite de comparer les mérites de la viande, des protéines et des plantes pour développer sa force.
League of Legends : Les origines
Fans, experts et créateurs de Riot Games racontent en détail l'évolution du phénomène, depuis les premières démos gratuites jusqu'aux mondiaux d'e-sport.