Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Réussir ou mourir

Film, 2005, 116 minutes, 847.636 évaluations
Réussir ou mourir
Déterminé à rompre avec son passé criminel, un dealer de quartier veut devenir rappeur, mais l'artiste en devenir traverse des temps difficiles.
Le/la film Réussir ou mourir a été publié(e) en 2005. et dure 116 minutes. Le rappeur 50 Cent a débuté au cinéma dans ce drame autobiographique accompagné de Terrence Howard et Viola Davis. Ce/cette film est Violent, Dramatique.
16 ans et plus Comporte de la violence Comporte des propos grossiers
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réussir ou mourir sur IMDB

Score: 5 du 10

A tale of an inner city drug dealer who turns away from crime to pursue his passion, rap music.

Acteurs in Réussir ou mourir

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Réussir ou mourir

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Green Sea
Engagée dans une taverne du bord de mer, une femme amnésique prépare des plats à la fois succulents et régressifs. Mais un jour, le gérant découvre sa véritable identité.
Lady Chatterley's Lover
Aristocrate malheureuse en mariage, Lady Chatterley entame une liaison torride avec le garde-chasse du domaine de son mari… et en tombe passionnément amoureuse.
Qala
Hantée par son passé, une chanteuse talentueuse en pleine ascension tente de composer avec la pression du succès, le mépris de sa mère et les voix du doute qui l'habite.
Le Masque
À l'aide de témoignages de ses complices et de ses victimes, ce documentaire revient sur l'histoire d'un escroc de génie parvenu à soutirer des millions à l'élite française.
Spilt Gravy on Rice
Turmoil ensues when a dying journalist hosts his five estranged children for dinner to chew over unresolved issues.