Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Réussir ou mourir

Film, 2005, 116 minutes, 847.636 évaluations
Réussir ou mourir
Déterminé à rompre avec son passé criminel, un dealer de quartier veut devenir rappeur, mais l'artiste en devenir traverse des temps difficiles.
Le/la film Réussir ou mourir a été publié(e) en 2005. et dure 116 minutes. Le rappeur 50 Cent a débuté au cinéma dans ce drame autobiographique accompagné de Terrence Howard et Viola Davis. Ce/cette film est Violent, Dramatique.
16 ans et plus Comporte de la violence Comporte des propos grossiers
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réussir ou mourir sur IMDB

Score: 5 du 10

A tale of an inner city drug dealer who turns away from crime to pursue his passion, rap music.

Acteurs in Réussir ou mourir

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Réussir ou mourir

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Brian Banks
Libéré de prison mais placé sous surveillance électronique, un joueur de football américain accusé à tort veut prouver son innocence pour réintégrer l'équipe nationale.
La Vie en plus grand
Accablée par les responsabilités, une mère se démène afin de trouver un appartement suffisamment grand pour accueillir l'ensemble de sa famille.
Lockdown
À l'aube d'une pandémie, six inconnus sont placés en isolation forcée dans un hôpital nigérian. Alors que la tension monte, leurs histoires s'entremêlent.
Buba
Dans une petite ville, lorsqu'un escroc rejoint la mafia locale avec son frère manipulateur, son besoin obsessif d'équilibrer son karma se révèle hilarant et brutal.
Quartiers de noblesse
Aidée d'un avocat séduisant, Belinda tente péniblement de s'adapter au luxe de sa nouvelle vie après avoir appris qu'elle était la fille d'un magnat de l'hôtellerie.