Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Réussir ou mourir

Film, 2005, 116 minutes, 847.636 évaluations
Réussir ou mourir
Déterminé à rompre avec son passé criminel, un dealer de quartier veut devenir rappeur, mais l'artiste en devenir traverse des temps difficiles.
Le/la film Réussir ou mourir a été publié(e) en 2005. et dure 116 minutes. Le rappeur 50 Cent a débuté au cinéma dans ce drame autobiographique accompagné de Terrence Howard et Viola Davis. Ce/cette film est Violent, Dramatique.
16 ans et plus Comporte de la violence Comporte des propos grossiers
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réussir ou mourir sur IMDB

Score: 5 du 10

A tale of an inner city drug dealer who turns away from crime to pursue his passion, rap music.

Acteurs in Réussir ou mourir

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Réussir ou mourir

Donnie Brasco

Donnie Brasco

(1997)

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Maharaj : L'ordre menacé
Un journaliste audacieux remet en cause le comportement immoral d'un guide spirituel respecté. Inspiré d'un vrai procès.
Basma
De retour à Djeddah après des études à l'étranger, une jeune Saoudienne découvre que sa famille la protège de cruelles vérités.
Une partie de toi
Une adolescente essaie de remonter la pente dans ce drame d'apprentissage émouvant mêlant douceur et amertume, qui s'intéresse à la vie des proches après une tragédie.
Le Rapport Pilecki
Ce biopic poignant retrace l'histoire héroïque du capitaine Witold Pilecki, un soldat qui a dénoncé les atrocités commises à Auschwitz durant la Seconde Guerre mondiale.
Colors of Evil: Red
Lorsque le corps d'une jeune femme est retrouvé sur une plage en Pologne, un procureur se lance en quête de la vérité avec la mère de la victime.