Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

ReMastered: Who Killed Jam Master Jay?

Documentaire, 2018, 58 minutes
ReMastered: Who Killed Jam Master Jay?
Jam Master Jay, le DJ du groupe Run-DMC, a marqué les mémoires. Mais, après des années, ses amis et sa famille cherchent toujours à comprendre qui l'a tué et pourquoi.
Le documentaire ReMastered: Who Killed Jam Master Jay? est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 58 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette documentaire est Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

ReMastered: Who Killed Jam Master Jay? sur IMDB

Score: 6,3 du 10

Run DMC's Jam Master Jay was shot and killed in a Jamaica, Queens recording studio in 2002. Despite six witnesses present at the murder, no one has ever been convicted.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais - Audiodescription;anglais [VO]
sous-titrage: anglais;français;arabe;allemand;espagnol (Europe)

Plus comme ReMastered: Who Killed Jam Master Jay?

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Copains Pour Toujours
Cinq copains d'enfance se réunissent au bout de 30 ans dans une maison au bord d'un lac en hommage à leur entraîneur de basket et se comportent comme de vrais gamins.
Copains pour toujours 2
Quittant la folie d'Hollywood pour une vie de famille plus équilibrée, Lenny Feder revient s'installer dans sa ville natale où il retrouve ses vieux amis d'enfance.
Addicted
Elle a ce qu'elle a toujours voulu : un mari aimant, trois enfants et une belle carrière... jusqu'à ce que son désir sexuel insatiable pour d'autres hommes la dévore.
Assassin's Creed
Dans cette adaptation de la franchise de jeux vidéo à succès, un homme condamné à mort voit sa vie sauvée par une mystérieuse organisation.
Feel the Beat
Après un échec cuisant à Broadway, une danseuse égocentrique rentrée à contrecœur à la maison accepte de former les jeunes peu doués de la troupe locale pour un concours.