Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

ReMastered: Massacre at the Stadium

Documentaire, 2019, 64 minutes
ReMastered: Massacre at the Stadium
En 1973, son meurtre choquant transforme le chanteur Victor Jara en icône de la lutte populaire au Chili. Des décennies plus tard, justice lui sera-t-elle enfin rendue ?
Le documentaire ReMastered: Massacre at the Stadium est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 64 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus ReMastered: Massacre at the Stadium est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

ReMastered: Massacre at the Stadium sur IMDB

Known as Chile's Bob Dylan, Victor Jara was a fearless political singer who led the historic Nueva Cancion folk movement in Chile during the CIA-backed Pinochet dictatorship. Pinochet's ...

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: français;anglais;espagnol (Europe);arabe;allemand

Plus comme ReMastered: Massacre at the Stadium

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Notre planète : Les coulisses
Des années entières à capturer des images d'animaux sauvages dans le monde entier n'ont pas été de tout repos. Découvrez les coulisses du tournage.
Nekfeu - Les Étoiles Vagabondes
Dans ce documentaire, le rappeur français Nekfeu part en quête d'inspiration musicale à travers le monde, tout en jonglant entre problèmes personnels et professionnels.
45 tours
Madrid, années 1960. Le producteur de musique Guillermo Rojas lance un label rock 'n' roll, aidé de Robert, un chanteur en devenir, et de sa brillante assistante Maribel.
La víctima número 8
La confiance est rompue après un attentat à la bombe à Bilbao qui tue sept individus et détruit la vie du djihadiste présumé et de son entourage.
Zim l'envahisseur et le Florpus
Zim réapparaît et enclenche la phase suivante de son plan diabolique de conquête terrestre. Fred Membrane, son ennemi juré, entreprend de le démasquer pour de bon.