Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Red Trees

Documentaire, 2017, 79 minutes
Red Trees
La documentariste Marina Willer retrace l’histoire de sa famille qui a fui l'occupation nazie de Prague pour aller au Brésil où son père est devenu un grand architecte.
Le/la documentaire Red Trees a été publié(e) en 2017. et dure 79 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Red Trees sur IMDB

Score: 6,4 du 10

Traces a family's journey as one of only twelve Jewish families to survive the Nazi occupation of Prague during World War II.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Red Trees

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Bob Lazar : Zone 51 et soucoupes volantes
Il y a plusieurs décennies, Bob Lazar avait alerté l'option sur la zone 51. Il est de retour avec de nouvelles révélations sur son expérience et sur les extraterrestres.
Les meurtres d'Alcàsser
Avec de nouvelles preuves et d'autres témoignages, la série tente d'élucider les meurtres de trois adolescentes d'Alcàsser, une affaire qui a secoué l'Espagne en 1992.
Des vies en suspens
Traumatisés face aux incertitudes de la vie, des centaines d'enfants réfugiés en Suède se retranchent dans une sorte de coma : le syndrome de résignation.
Oprah Winfrey présente : Dans leur regard
Oprah Winfrey s'entretient avec les Cinq de Central Park désormais innocentés, ainsi qu'avec les acteurs et producteurs de la série "Dans leur regard".
Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese
En véritable alchimiste, Martin Scorsese mélange les mythes et la réalité pour évoquer la tournée Rolling Thunder Revue de Bob Dylan, dans l'Amérique en mutation de 1975.