Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Rainbow Time

Film, 2016, 92 minutes
Rainbow Time
Un handicapé mental fan de Fonzie, d'armes et de bizarreries en tous genres pose un gros problème à son frère arrogant quand il vient habiter chez lui.
Le/la film Rainbow Time a été publié(e) en 2016. et dure 92 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Rainbow Time sur IMDB

Score: 5,9 du 10

A developmentally delayed 40 year old man named Shonzi is sent to live with his brother Todd. But when Shonzi develops a crush on Todd's new girlfriend Lindsay, he threatens to reveal past secrets that could ultimately tear the couple apart.

Acteurs in Rainbow Time

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;néerlandais;arabe;anglais

Plus comme Rainbow Time

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Basma
De retour à Djeddah après des études à l'étranger, une jeune Saoudienne découvre que sa famille la protège de cruelles vérités.
Finis les contes de fées ? 2
Lorsque le nouveau petit ami de sa mère emménage avec eux, Waldek entreprend un voyage audacieux à travers les Tatras pour retrouver le père qu'il n'a jamais connu.
Une partie de toi
Une adolescente essaie de remonter la pente dans ce drame d'apprentissage émouvant mêlant douceur et amertume, qui s'intéresse à la vie des proches après une tragédie.
Le Rapport Pilecki
Ce biopic poignant retrace l'histoire héroïque du capitaine Witold Pilecki, un soldat qui a dénoncé les atrocités commises à Auschwitz durant la Seconde Guerre mondiale.
Colors of Evil: Red
Lorsque le corps d'une jeune femme est retrouvé sur une plage en Pologne, un procureur se lance en quête de la vérité avec la mère de la victime.