Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Rainbow Time

Film, 2016, 92 minutes
Rainbow Time
Un handicapé mental fan de Fonzie, d'armes et de bizarreries en tous genres pose un gros problème à son frère arrogant quand il vient habiter chez lui.
Le/la film Rainbow Time a été publié(e) en 2016. et dure 92 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Rainbow Time sur IMDB

Score: 5,9 du 10

A developmentally delayed 40 year old man named Shonzi is sent to live with his brother Todd. But when Shonzi develops a crush on Todd's new girlfriend Lindsay, he threatens to reveal past secrets that could ultimately tear the couple apart.

Acteurs in Rainbow Time

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;néerlandais;arabe;anglais

Plus comme Rainbow Time

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Öldür Beni Sevgilim
Après avoir gagné au loto, un couple en péril plombé par des problèmes d'argent décide malgré tout de rester uni... jusqu'à ce que la mort les sépare.
Mokalik
La vie d'un jeune garçon bascule quand il commence à travailler dans un atelier de mécanique loin de chez lui, puis doit faire face à un choix difficile.
Le chercheur masqué
Un scientifique médical se fait passer pour un commercial en difficulté afin de protéger son importante recherche sur le cancer contre une organisation pharmaceutique.
La Grande Classe
Impatients d'afficher leur réussite devant d'anciennes brutes et de vieilles conquêtes du collège, deux amis transforment une soirée retrouvailles en nuit de folie.
Kardec
Dans la France catholique du XIXe siècle, le pédagogue connu Léon Rivail découvre les tables tournantes, fonde le spiritisme, et devient dès lors la cible des autorités.