Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Racisme : Une autre histoire de l'Amérique

Documentaire, 2023, 92 minutes
Racisme : Une autre histoire de l'Amérique
À l'aide d'animations innovantes et d'avis d'expertes, ce documentaire inspiré du best-seller d'Ibram X. Kendi explore l'histoire des idées racistes aux États-Unis.
Le documentaire Racisme : Une autre histoire de l'Amérique est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 92 minutes. L'auteur Ibram X. Kendi se joint à Angela Davis, Honorée Fanonne Jeffers, Brittany Packnett Cunningham et bien d'autres. Racisme : Une autre histoire de l'Amérique est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Amérique latine);français;polonais;portug
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Espagne);français;ukrainien

Plus comme Racisme : Une autre histoire de l'Amérique

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

À travers ma fenêtre 3 : Les yeux dans les yeux
Raquel et Ares n'arrivent pas à s'oublier, même blottis dans d'autres bras. Se retrouveront-ils malgré les pressions familiales dans l'ultime chapitre de cette trilogie ?
Einstein et la bombe
Que s'est-il passé quand Einstein a fui l'Allemagne nazie ? Ce docu-fiction dissèque la pensée d'un génie torturé en se penchant sur ses déclarations et sur des images d'archives.
Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême
Dans ce documentaire déroutant, un mécanicien essaie une appli de rencontres et fait la connaissance d'une femme qui pousse la passion amoureuse jusqu'à des extrêmes fatals.
WILL
À Anvers sous l'occupation nazie, deux jeunes policiers se retrouvent tiraillés entre la collaboration et la résistance.
The Greatest Night in Pop
Un soir de janvier 1985, les plus grands noms de la musique se sont réunis pour enregistrer "We Are the World". Ce documentaire dévoile les coulisses de cette collaboration historique.