Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Rachel Dolezal, un portrait contrasté

Documentaire, 2018, 104 minutes
Rachel Dolezal, un portrait contrasté
La question de ses origines ethniques avait suscité un débat national. Rachel Dolezal, sa famille et ses critiques reviennent sur la controverse et ses répercussions.
Le documentaire Rachel Dolezal, un portrait contrasté est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 104 minutes. Ce/cette documentaire est Polémique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Rachel Dolezal, un portrait contrasté sur IMDB

Rachel Dolezal becomes an social phenomenon when she passes herself off as an African American and becomes the head of her local N.A.A.C.P. chapter.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;turc;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Rachel Dolezal, un portrait contrasté

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Robert Downey Jr. rend hommage à son regretté père dans ce documentaire qui revient sur la vie et la carrière éclectique du réalisateur avant-gardiste Robert Downey Sr.
Le Masque
À l'aide de témoignages de ses complices et de ses victimes, ce documentaire revient sur l'histoire d'un escroc de génie parvenu à soutirer des millions à l'élite française.
Take Your Pills: Xanax
Solution ou malédiction ? Des médicaments anxiolytiques communément prescrits sont évalués par des patients et des scientifiques dans ce documentaire révélateur.
Crime Scene: The Texas Killing Fields
Un champ en friche et un tronçon d'autoroute. Des familles en deuil cherchent des réponses suite à une série de meurtres commise sur plusieurs décennies.
Fantasía
Rattrapés par le temps et la réalité, un documentariste vieillissant, sa sœur et ses parents se remémorent les bons moments le temps d'une croisière à bord du Fantasía.