Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Rachel Dolezal, un portrait contrasté

Documentaire, 2018, 104 minutes
Rachel Dolezal, un portrait contrasté
La question de ses origines ethniques avait suscité un débat national. Rachel Dolezal, sa famille et ses critiques reviennent sur la controverse et ses répercussions.
Le documentaire Rachel Dolezal, un portrait contrasté est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 104 minutes. Ce/cette documentaire est Polémique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Rachel Dolezal, un portrait contrasté sur IMDB

Rachel Dolezal becomes an social phenomenon when she passes herself off as an African American and becomes the head of her local N.A.A.C.P. chapter.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;turc;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Rachel Dolezal, un portrait contrasté

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Je peux te dire un secret ?
Trois femmes voient leurs vies bouleversées quand un harceleur infiltre leurs comptes sur les réseaux sociaux. Et elles ne représentent qu'une fraction de ses nombreuses victimes.
Einstein et la bombe
Que s'est-il passé quand Einstein a fui l'Allemagne nazie ? Ce docu-fiction dissèque la pensée d'un génie torturé en se penchant sur ses déclarations et sur des images d'archives.
Little Nicholas: Life of a Scoundrel
Le Petit Nicolás a infiltré les milieux réservés aux politiciens, aux millionnaires et à la famille royale. Des témoins clés s'expriment dans cette série documentaire.
Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême
Dans ce documentaire déroutant, un mécanicien essaie une appli de rencontres et fait la connaissance d'une femme qui pousse la passion amoureuse jusqu'à des extrêmes fatals.
Raël : Le prophète des extraterrestres
Adeptes, détracteurs et Raël lui-même sont interviewés dans cette série documentaire qui suit l'évolution d'une religion inspirée par les extraterrestres devenue secte controversée.