Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Qui a tué Malcolm X ?

Série, 2020
Qui a tué Malcolm X ?
Des dizaines d'années après l'assassinat du leader afro-américain Malcom X, un activiste entreprend une mission périlleuse au nom de la vérité et de la justice.
Le série Qui a tué Malcolm X ? est un Netflix Original et a été publié en 2020.. Recommandé pour les 16 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Qui a tué Malcolm X ? sur IMDB

Score: 7,7 du 10

Activist Abdur-Rahman Muhammad begins his own investigation into the perplexing details surrounding the assassination of civil rights leader Malcolm X.

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol;français;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Qui a tué Malcolm X ?

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Dans la roue de l'équipe Movistar 2019
Les yeux rivés sur la victoire, l'équipe de cyclistes professionnels Movistar entame un parcours semé de défis, scandales et conflits internes.
L'eau sale
Un documentaire sur des femmes noires et autochtones de Nouvelle-Écosse qui luttent contre le pouvoir et les effets toxiques des déchets industriels sur leurs minorités.
Trixie Mattel: Moving Parts
Dans ce film, la drag queen Trixie Mattel compose avec les heurs et malheurs du succès, gravit les marches de la célébrité et s'épanouit dans sa carrière musicale.
Crip Camp : La révolution des éclopés
Un groupe d'ados handicapés trouve les moyens de se mobiliser grâce à un camp d'été novateur qui va les aider à organiser un mouvement pour plus d'égalité.
Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker
Après avoir bâti un véritable empire de la beauté, une blanchisseuse sans le sou devient la première femme noire millionnaire de l'Histoire. D'après des faits réels.