Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Last Dolphin King

Documentaire, 2022, 94 minutes
The Last Dolphin King
Ce documentaire retrace la carrière du célèbre dresseur de dauphins espagnol José Luis Barbero et décrit les événements qui ont précédé sa mort brutale en 2015.
Le documentaire The Last Dolphin King est un Netflix Original et a été publié en 2022. et dure 94 minutes. Proches, collègues et détracteurs de Barbero témoignent dans ce documentaire de Luis Ansorena Hervés et Ernest Riera. The Last Dolphin King est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Enquête, Sombre.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol (Europe) - Audiodescription;espagnol (Europe) [VO];français;italien;portug
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Pamela, a love story
À travers ses propres vidéos et journaux intimes, Pamela Anderson se livre avec sincérité sur son parcours à la fois brillant, chaotique et par moments scandaleux.
Copenhagen Cowboy: Nightcall with Nicolas Winding Refn
Le créateur de la série Nicolas Winding Refn et son équipe expliquent comment ils ont donné vie à l'héroïne stoïque et à un Copenhague criminel à la fois sombre et fantastique.
The Snow Girl
Quand la petite Amaya disparaît en plein défilé des Rois mages à Malaga, une jeune journaliste se démène pour aider les parents à retrouver leur fillette.
The Hatchet Wielding Hitchhiker
Ce documentaire choquant relate comment un vagabond insouciant devenu populaire en un instant est passé du sommet au creux de la vague pour finalement se retrouver en prison.
Mumbai sans merci : Police contre mafia
Dans les années 90, un chef de gang a la mainmise sur la ville de Mumbai, jusqu'à l'apparition de justiciers qui tuent impudemment leurs cibles.