Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Pourquoi nous combattons : La bataille de Russie

Documentaire, 1943, 82 minutes
Pourquoi nous combattons : La bataille de Russie
Ce film de propagande américain souligne le besoin d'une alliance russo-américaine face aux nazis. Pour plus de détails, voir le docu-série "Cinq hommes et une guerre".
Le/la documentaire Pourquoi nous combattons : La bataille de Russie a été publié(e) en 1943. et dure 82 minutes. Présenté en 1943 dans les cinémas américains, ce film de Frank Capra a été nommé pour l'Oscar du meilleur documentaire.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Pourquoi nous combattons : La bataille de Russie

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;arabe;anglais

Plus comme Pourquoi nous combattons : La bataille de Russie

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Mysteries of the Terracotta Warriors
Des milliers de guerriers en terre cuite gardaient le tombeau du premier empereur chinois. Voici leur histoire, racontée au travers de reconstitutions et de preuves archéologiques.
Mindfulness Manual
Entre pas de danse et coups de pinceau, ce documentaire en trois parties explore différentes formes de méditation dans un monde en constante évolution.
Rafa Márquez: El Capitán
Le défenseur mexicain retrace ses victoires et ses défaites sur les terrains de football et en dehors, portant un regard intime sur ses rêves, ses revers et sa détermination.
Nelma Kodama: The Queen of Dirty Money
Sortie de prison, Nelma Kodama, négociante notoire sur le marché noir des devises, dévoile le rôle qu'elle a joué dans un scandale de corruption de grande ampleur au Brésil.
How to Rob a Bank
Dans ce documentaire policier, un rebelle charismatique commet une série de braquages de banques comme au cinéma à Seattle dans les années 90.