Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Playboy à saisir

Film, 2006, 96 minutes, 7.483.793 évaluations
Playboy à saisir
Dans une tentative désespérée de faire quitter le nid à leur fils trentenaire, des parents frustrés font appel aux services d'un « conseiller en relations ».
Le/la film Playboy à saisir a été publié(e) en 2006. et dure 96 minutes. Ce/cette film est Romantique.
6 ans et plus Comporte de l'angoisse Comporte des propos grossiers
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Playboy à saisir sur IMDB

Score: 6 du 10

A thirtysomething slacker suspects his parents of setting him up with his dream girl so he'll finally vacate their home.

Acteurs in Playboy à saisir

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Playboy à saisir

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Mode Avion
Quand l'influenceuse Ana plante sa voiture en étant au téléphone, elle est envoyée à la ferme de son grand-père grognon et y subit malgré elle une désintox numérique.
Alex Fernández: El mejor comediante del mundo
L'humoriste Alex Fernández rejoue certaines des histoires de sa vie que l'on connaît déjà en mettant cette fois-ci en lumière un des membres de sa fratrie.
Fortune Feimster: Sweet & Salty
L'actrice, humoriste et scénariste Fortune Feimster tourne en dérision ses racines sudistes, ses premiers émois sexuels et sa carrière dans le showbiz — mais pas que !
Motichoor Chaknachoor
De retour de Dubaï, un célibataire proche de la quarantaine se retrouve convoité par une femme de Bhopal qui voit en lui son ticket de sortie du pays.
Leslie Jones: Time Machine
De ses tentatives pour séduire Prince à son combat contre l'apnée du sommeil, Leslie Jones revient sur son évolution de femme adulte dans un one-woman-show déjanté.