Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Peur primale

Film, 1996, 130 minutes, 2.388.237 évaluations
Peur primale
Un jeune homme couvert de sang s'enfuit d'une scène de crime. Il semble être le coupable idéal, mais c'est compter sans son avocat.
Le/la film Peur primale a été publié(e) en 1996. et dure 130 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette film est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Peur primale sur IMDB

Score: 8 du 10

An altar boy is accused of murdering a priest, and the truth is buried several layers deep.

Acteurs in Peur primale

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais - Audiodescription;anglais [VO]
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Peur primale

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Underdogs
Le cinéaste débutant Téo Frank part aux États-Unis tourner un documentaire sur des artistes hip-hop underground qui font un travail exceptionnel en dehors de la musique.
6 Underground
Un milliardaire confie à une équipe d'agents internationaux qui ont simulé leur propre mort une mission risquée et sanglante destinée à neutraliser un violent dictateur.
Jack Whitehall: Christmas With My Father
L'humoriste Jack Whitehall invite son père, toujours aussi coincé, à le rejoindre avec de nombreuses célébrités dans le West End de Londres. Un Noël familial hilarant.
Un Noël chez Mamilia
Mamilia et ses sœurs peinent à rester de concert avant leur audition pour le spectacle de Noël de l'église tandis que Grand-père enseigne une précieuse leçon aux enfants.
Michelle Wolf: Joke Show
Dans ce stand-up donné à New York, l'humoriste Michelle Wolf nous parle culture de l'indignation, massage, accouchement, féminisme et... loutres !