Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Panique à la centrale : Three Mile Island

Série, 2022
Panique à la centrale : Three Mile Island
Des témoins privilégiés reviennent sur les évènements, polémiques et conséquences liés à l'accident survenu à la centrale nucléaire de Three Mile Island, en Pennsylvanie.
Le série Panique à la centrale : Three Mile Island est un Netflix Original et a été publié en 2022.. Panique à la centrale : Three Mile Island est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;italien;portugais brésil
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme Panique à la centrale : Three Mile Island

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Quel avenir pour…
Avec l'aide d'experts, cette série documentaire innovante explore les tendances technologiques nouvelles et émergentes pour imaginer des possibilités révolutionnaires.
Civil : Ben Crump au service de la justice
Surnommé "Ministre de la Justice de l'Amérique noire", Ben Crump lève le voile sur sa vie de père de famille et de défenseur des droits civiques.
Réduite au silence : L'effet Martha Mitchell
Ce documentaire s'intéresse à l'épouse d'un membre de l'administration Nixon, qui a dénoncé le scandale du Watergate, et aux actions menées pour la réduire au silence.
Kabuki : Toma Ikuta relève le défi
Drame, tradition et émotion : l'acteur Toma Ikuta se prépare pour sa première représentation de kabuki avec son ami de longue date, l'acteur de kabuki Matsuya Onoe.
À l'ère des leurres : L'Internet du crime
Conspiration. Fraude. Violence. Meurtre. Ce qui se passe en ligne peut vite devenir bien réel. Et les conséquences, à l'image du Web, sont planétaires.