Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Órbita 9

Film, 2017, 94 minutes
Órbita 9
Alors qu'elle a passé toute sa vie seule dans un vaisseau spatial, une femme tombe amoureuse d'un ingénieur dont les révélations inattendues bouleversent son univers.
Le film Órbita 9 est un Netflix Original et a été publié en 2017. et dure 94 minutes. Ce/cette film est Psychologique, Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Órbita 9 sur IMDB

Score: 5,9 du 10

Órbita 9 is a movie starring Clara Lago, Álex González, and Andrés Parra. A girl discovers that the reality of her life isn't as she believes.

Acteurs in Órbita 9

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe) [VO];espagnol (Europe) - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;espagnol (Europe);allemand;français

Plus comme Órbita 9

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Game Over (Telugu)
Une conceptrice de jeu s'efforce de surmonter un violent traumatisme. Quand elle fait face à son cauchemar commence alors un terrible combat de survie.
Game Over (Tamil Version)
Quand une vague de meurtres s'abat sur la région, une conceptrice de jeux vidéo souffrant de stress post-traumatique n'a d'autre choix que d'affronter ses démons.
Game Over (Hindi)
Quand une vague de meurtres s'abat sur la région, une conceptrice de jeux vidéo souffrant de stress post-traumatique n'a d'autre choix que d'affronter ses démons.
La víctima número 8
La confiance est rompue après un attentat à la bombe à Bilbao qui tue sept individus et détruit la vie du djihadiste présumé et de son entourage.
Zim l'envahisseur et le Florpus
Zim réapparaît et enclenche la phase suivante de son plan diabolique de conquête terrestre. Fred Membrane, son ennemi juré, entreprend de le démasquer pour de bon.