Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Opération Odessa

Documentaire, 2018, 93 minutes
Opération Odessa
Un gangster russe, un espion cubain et un playboy américain combinent pour vendre un sous-marin soviétique à un cartel de la drogue colombien pour 35 millions de dollars.
Le/la documentaire Opération Odessa a été publié(e) en 2018. et dure 93 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Opération Odessa sur IMDB

Score: 7,5 du 10

From the director and producers of The Seven Five comes Operation Odessa, a true crime thriller about a Russian mobster, a Miami playboy and a Cuban spy who teamed up to sell a nuclear ...

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Opération Odessa

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Histoires d'amour et d'autisme : États-Unis
Dans cette série documentaire romantique, des personnes autistes cherchent l'amour et découvrent le monde changeant des rencontres et des relations de couple.
Cyber Hell : Le réseau de l'horreur
Synonyme d'anonymat et d'exploitation, un réseau d'espaces de chat est le théâtre de nombreux crimes sexuels. La traque de ses opérateurs nécessitera courage et ténacité.
Vier auf vier Rädern - Familienausflug bis ans Ende der Welt
Ce documentaire retrace le road trip de plusieurs mois d'une famille à travers l'Amérique du Sud, un voyage rempli de folles aventures et de nouveaux défis.
Conversaciones con Álvaro Siza
L'illustre architecte Álvaro Siza revient sur ses passions et ses inspirations de jeunesse, son œuvre et son processus créatif.
Congreso Anyway
Dans ces incroyables images d'une conférence donnée à Barcelone en 1993, des participants comme Frank Gehry discutent d'idées avant-gardistes en matière d'architecture.