Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Nurses Who Kill

Série, 2016
Nurses Who Kill
Des experts médicaux, des criminologues et des psychologues analysent le comportement d'infirmières abusant de leur pouvoir pour tuer plutôt que guérir.
Le/la série Nurses Who Kill a été publié(e) en 2016..
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Nurses Who Kill sur IMDB

Score: 6 du 10

Nurses Who Kill is a TV series starring Angie Adler, Elizabeth Kirkby, and Pablo Raybould. A british documentary about the nurses who used their position to kill.

Bande annonce

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme Nurses Who Kill

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Ronda Rousey Story: Through My Father's Eyes
Ce documentaire raconte comment l'ancienne championne olympique et star de l'UFC Ronda Rousey est devenue une légende des arts martiaux mixtes.
Une dose de scandale
Dans un laboratoire médico-légal, les agissements choquants de deux chimistes dévient le cours de la justice pour les avocats, les autorités, et des milliers de détenus.
La casa de papel : Le phénomène
Ce documentaire explique pourquoi et comment "La casa de papel" a soulevé une vague d'enthousiasme mondiale pour un groupe de voleurs et leur professeur.
Dans la roue de l'équipe Movistar 2019
Les yeux rivés sur la victoire, l'équipe de cyclistes professionnels Movistar entame un parcours semé de défis, scandales et conflits internes.
L'eau sale
Un documentaire sur des femmes noires et autochtones de Nouvelle-Écosse qui luttent contre le pouvoir et les effets toxiques des déchets industriels sur leurs minorités.