Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Nova : Les accidents ferroviaires

Documentaire, 2017, 53 minutes
Nova : Les accidents ferroviaires
Cette émission NOVA examine certains accidents ferroviaires mortels et explore comment rendre les déplacements en train plus sûrs et efficaces grâce à la technologie.
Le/la documentaire Nova : Les accidents ferroviaires a été publié(e) en 2017. et dure 53 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Nova : Les accidents ferroviaires sur IMDB

Score: 7,1 du 10

A look at several recent train crashes, their causes and a technological solution which should make such events occur much less often.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme Nova : Les accidents ferroviaires

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Bob Lazar : Zone 51 et soucoupes volantes
Il y a plusieurs décennies, Bob Lazar avait alerté l'option sur la zone 51. Il est de retour avec de nouvelles révélations sur son expérience et sur les extraterrestres.
Trinkets
Une ado endeuillée tisse des liens inattendus avec deux filles de son nouveau lycée après les avoir retrouvées dans son groupe de Cleptomanes anonymes.
Les meurtres d'Alcàsser
Avec de nouvelles preuves et d'autres témoignages, la série tente d'élucider les meurtres de trois adolescentes d'Alcàsser, une affaire qui a secoué l'Espagne en 1992.
Awake: The Million Dollar Game
Privés de sommeil durant 24 heures, les participants de ce jeu relèvent tant bien que mal des défis simples ou loufoques dans l'espoir de remporter un million de dollars.
Des vies en suspens
Traumatisés face aux incertitudes de la vie, des centaines d'enfants réfugiés en Suède se retranchent dans une sorte de coma : le syndrome de résignation.