Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Nova : Les accidents ferroviaires

Documentaire, 2017, 53 minutes
Nova : Les accidents ferroviaires
Cette émission NOVA examine certains accidents ferroviaires mortels et explore comment rendre les déplacements en train plus sûrs et efficaces grâce à la technologie.
Le/la documentaire Nova : Les accidents ferroviaires a été publié(e) en 2017. et dure 53 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Nova : Les accidents ferroviaires sur IMDB

Score: 7,1 du 10

A look at several recent train crashes, their causes and a technological solution which should make such events occur much less often.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme Nova : Les accidents ferroviaires

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The I-Land
Des inconnus se retrouvent frappés d'amnésie, abandonnés ensemble sur une île qui les piège. Les pires dangers qu'elle leur réserve ne sont pas ceux qu'ils attendent.
Unbelievable
Alors qu'une jeune femme est accusée d'avoir menti au sujet d'un viol, deux policières enquêtent sur une vague d'agressions similaires. Inspiré d'une histoire vraie.
Evelyn
Hantés par le suicide d'un des leurs, les membres d'une fratrie traversent le Royaume-Uni à pied, dans un cheminement émouvant et magnifique vers une forme d'apaisement.
L'appel du cristal - Le making-of de Dark Crystal : Le temps de la résistance
Découvrez les stars, marionnettistes et artistes qui redonnent vie en coulisses à Thra, le monde magique de Jim Henson, dans cette fabuleuse série fantastique.
Hello, Privilege. It's Me, Chelsea
Dans ce documentaire, Chelsea Handler analyse les effets du "privilège blanc" sur la culture américaine et explique en quoi sa vie et sa carrière en ont bénéficié.