Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Nous étions soldats

Film, 2002, 138 minutes, 4.361.745 évaluations
Nous étions soldats
Ce film épique sur la guerre du Viêt Nam raconte la bataille de Ia Drang, qui opposa 450 soldats américains à des milliers de soldats vietnamiens armés jusqu'aux dents.
Le/la film Nous étions soldats a été publié(e) en 2002. et dure 138 minutes. Ce/cette film est Violent, Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Nous étions soldats sur IMDB

Score: 7 du 10

The story of the first major battle of the American phase of the Vietnam War and the soldiers on both sides that fought it.

Bande annonce

Acteurs in Nous étions soldats

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français

Plus comme Nous étions soldats

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le bout du monde
Une attaque extraterrestre frappe en pleine colonie de vacances. Pour sauver le monde, quatre adolescents qui n'ont rien en commun doivent remplir une mission périlleuse.
Furie
Lorsque des trafiquants kidnappent sa fille, Hai Phuong se lance à la poursuite des ravisseurs jusqu'à Saïgon, où elle retrouve ses vieux réflexes de gangster.
Mard Ko Dard Nahi Hota
Dans cette comédie bourrée d'action, un jeune homme utilise son extraordinaire résistance à la douleur pour s'entraîner et suivre les traces de son héros d'arts martiaux.
Maria
Une ex-tueuse à gages tente de laisser son passé obscur derrière elle lorsqu'un gang en quête de pouvoir s'en prend aux siens et réveille ses instincts meurtriers.
Alien Warfare
Un groupe de Navy Seals part en mission secrète dans un centre de recherche où des scientifiques ont mystérieusement disparu et où une autre forme de vie se cache.