Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Christmas as Usual

Film, 2023, 89 minutes
Christmas as Usual
Noël sombre dans le chaos lorsque Thea ramène son fiancé Jashan chez elle et que les origines indiennes de ce dernier se heurtent aux traditions norvégiennes de sa famille.
Le film Christmas as Usual est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 89 minutes. Recommandé pour les 10 ans et plus. Christmas as Usual est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Attachant, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Christmas as Usual

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Espagne) - Audiodescri
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Espagne);espagnol (Amérique latine);français;ukrainien

Plus comme Christmas as Usual

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

À travers ma fenêtre 3 : Les yeux dans les yeux
Raquel et Ares n'arrivent pas à s'oublier, même blottis dans d'autres bras. Se retrouveront-ils malgré les pressions familiales dans l'ultime chapitre de cette trilogie ?
Einstein et la bombe
Que s'est-il passé quand Einstein a fui l'Allemagne nazie ? Ce docu-fiction dissèque la pensée d'un génie torturé en se penchant sur ses déclarations et sur des images d'archives.
The Heartbreak Agency
Pour écrire un article, un journaliste sceptique participe contre son gré à une thérapie pour cœur brisé. Mais il finit par ouvrir son cœur à sa charmante thérapeute.
Players
Une journaliste sportive new-yorkaise maîtresse dans l'art de la séduction craque inopinément sur sa dernière conquête. De coup d'un soir à coup de foudre, il n'y a qu'un pas…
A Soweto Love Story
Désespérée de voir que ses fils sont toujours célibataires, une femme promet sa maison au premier des trois qui se mariera. La course à l'autel est lancée !