Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Nada a Perder 2

Nada que perder 2
Film, 2019, 96 minutes
Nada a Perder 2
Alors que l'Église qu'il a contribué à fonder commence à faire l'objet de controverses, Edir Macedo doit gérer les trahisons, la politique et le sentiment de perte.
Le/la film Nada a Perder 2 a été publié(e) en 2019. et dure 96 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Nada a Perder 2 est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Nada a Perder 2 sur IMDB

Score: 3,8 du 10

Part 2 of Edir Macedo's self-financed biopic.

Acteurs in Nada a Perder 2

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol (Europe);français;portugais brésilien [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;français;portugais brésilien

Plus comme Nada a Perder 2

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Addicted
Elle a ce qu'elle a toujours voulu : un mari aimant, trois enfants et une belle carrière... jusqu'à ce que son désir sexuel insatiable pour d'autres hommes la dévore.
Le Masque de l'araignée
Quand une jeune fille est kidnappée d'une école prestigieuse, un détective de la brigade des homicides se charge de l'affaire avec un jeune agent de sécurité.
Layer Cake
Un dealer de drogue respecté au sein de l'élite de la mafia britannique rêve de changer de vie. Mais avant de prendre sa retraite, il doit finir un dernier boulot.
Mensonges d'État
Un agent de la CIA idéaliste fait équipe avec un vétéran de l'action et le chef des services secrets jordaniens pour infiltrer un réseau terroriste au Moyen-Orient.
Le Stratège
Ce drame retrace l'histoire vraie d'un sportif devenu manager d'une équipe de baseball qui révolutionne l'entraînement des Athletics d'Oakland avec une méthode originale.