Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

My Name Is Barbra

Film, 1965, 55 minutes
My Name Is Barbra
C'était une émission télévisée radicalement différente au cours de laquelle Barbra Streisand proposait un one-woman show et de nombreuses surprises.
Le/la film My Name Is Barbra a été publié(e) en 1965. et dure 55 minutes. Ce/cette film est Bonne humeur.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

My Name Is Barbra sur IMDB

Score: 8,4 du 10

Barbra Streisand's first television special, featuring a medley of her hit songs, such as "People," "Happy Days Are Here Again" and "My Man."

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme My Name Is Barbra

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

ARASHI's Diary -Voyage-
20 ans après leurs débuts, les idoles de la J-pop du groupe Arashi vous invitent en coulisses pour découvrir leur vie et leur talent lors d'une aventure internationale.
Dolly Parton: Here I Am
Revisitant les lieux et interrogeant les personnes qui ont façonné la carrière de légende de Dolly Parton, ce documentaire nous propose un voyage musical émouvant.
Como caído del cielo
Renvoyé sur Terre dans la peau d'un imitateur, le légendaire artiste mexicain Pedro Infante doit prouver qu'il n'est plus un coureur de jupons pour entrer au paradis.
Soundtrack
Amour, drame et chance s'entrechoquent dans cette série musicale sur deux jeunes artistes qui vivent chaque jour comme le dernier à Los Angeles.
Underdogs
Le cinéaste débutant Téo Frank part aux États-Unis tourner un documentaire sur des artistes hip-hop underground qui font un travail exceptionnel en dehors de la musique.