Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

My Name Is Barbra

Film, 1965, 55 minutes
My Name Is Barbra
C'était une émission télévisée radicalement différente au cours de laquelle Barbra Streisand proposait un one-woman show et de nombreuses surprises.
Le/la film My Name Is Barbra a été publié(e) en 1965. et dure 55 minutes. Ce/cette film est Bonne humeur.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

My Name Is Barbra sur IMDB

Score: 8,4 du 10

Barbra Streisand's first television special, featuring a medley of her hit songs, such as "People," "Happy Days Are Here Again" and "My Man."

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme My Name Is Barbra

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Travis Scott: Look Mom I Can Fly
Ce documentaire nous fait découvrir un Travis Scott intime, conciliant controverse, paternité et réussite pendant la confection d'Astroworld, nommé aux Grammy Awards.
Mayday Life
Alors que la tournée Life des Mayday se déroule, cinq super-héros épuisés sont chargés de protéger l'humanité d'une force extraterrestre déterminée à imposer le silence.
Nekfeu - Les Étoiles Vagabondes
Dans ce documentaire, le rappeur français Nekfeu part en quête d'inspiration musicale à travers le monde, tout en jonglant entre problèmes personnels et professionnels.
Talia : Le temps des chansons
Cette série amusante d'adorables clips musicaux remet au goût du jour les chansons classiques pour enfants. Viens chanter avec Talia et ses amis !
Parchís : Le documentaire
Coup de projecteur sur Parchís, un groupe musical d'enfants créé par une maison de disque en Espagne, et qui a connu un succès sans précédent dans les années 80.