Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

My Horrible Boss

Série, 2016
My Horrible Boss
La vie devient compliquée pour le timide employé d’une société de cosmétiques quand il découvre que sa nouvelle patronne colérique est aussi sa voisine.
Le/la série My Horrible Boss a été publié(e) en 2016.. Recommandé pour les 7 ans et plus Ce/cette série est Romantique.

My Horrible Boss sur IMDB

Score: 7,3 du 10

Ukssi Namjeonggi is a TV series starring Sang-Hyun Yoon, Chan-sung Hwang, and Yo-won Lee. Marketing Department Manager, Nam Jung-gi (Yoon Sang-hyun) is so nice that his colleagues call him

Acteurs in My Horrible Boss

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: anglais;espagnol;français;coréen;arabe

Plus comme My Horrible Boss

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The 1st Shop of Coffee Prince
Pour redonner vie au café familial, Han Kyul décide d''embaucher des serveurs au physique avantageux, sans se douter que l'un d'eux est une jeune femme au look androgyne.
Aux quatre coins de la comédie
Le légendaire scénariste et réalisateur de comédies Larry Charles sillonne le monde à la recherche de ce qui fait rire dans les endroits les plus inattendus et dangereux.
Beauty Inside
Une actrice connue pour être particulièrement pénible et l'objet de multiples rumeurs cache un secret incroyable qui n'est pas sans conséquence sur son apparence.
The Third Charm
Âgés tous deux de 20 ans, un étudiant et une apprentie coiffeuse se rencontrent à l'occasion d'un blind date et tombent amoureux en dépit de leurs différences.
Dating Around
Dans chaque épisode, un ou une célibataire fait cinq rencontres. Sa mission : déterminer la personne digne d'un deuxième rendez-vous amoureux (et qui l'acceptera).