Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Mr. Dynamite: The Rise of James Brown

Documentaire, 2014, 119 minutes
Mr. Dynamite: The Rise of James Brown
Ce documentaire se penche sur la vie et la carrière de James Brown. Il montre comment un enfant issu d'un milieu défavorisé s'est hissé au rang de roi de la soul.
Le/la documentaire Mr. Dynamite: The Rise of James Brown a été publié(e) en 2014. et dure 119 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Mr. Dynamite: The Rise of James Brown sur IMDB

Score: 7,4 du 10

A look at the music career of musician James Brown beginning with his first hit song, "Please, Please, Please," in 1956.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais;espagnol;arabe;anglais

Plus comme Mr. Dynamite: The Rise of James Brown

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

HOMECOMING : Un film de Beyoncé
Cette plongée intimiste dans le concert de Beyoncé à Coachella en 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel.
The Creative Brain
Le neuroscientifique David Eagleman examine le processus créatif de plusieurs innovateurs tout en explorant différentes façons de stimuler la créativité.
Generation Iron 3
Bodybuildeurs du monde entier se réunissent afin de participer à la compétition de Mr. Olympia et tenter d'atteindre leurs objectifs de perfection physique.
Notre planète
Ce documentaire ambitieux et spectaculaire révèle la beauté naturelle de notre planète, mais aussi l'impact du changement climatique sur toutes les créatures vivantes.
L'Espion tombé du ciel
Basé sur le livre d'Ahron Bregman, ce documentaire se penche sur la vie et la mort mystérieuse d'Ashraf Marwan, milliardaire égyptien et espion pour Israël.