Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Mr. Dynamite: The Rise of James Brown

Documentaire, 2014, 119 minutes
Mr. Dynamite: The Rise of James Brown
Ce documentaire se penche sur la vie et la carrière de James Brown. Il montre comment un enfant issu d'un milieu défavorisé s'est hissé au rang de roi de la soul.

Mr. Dynamite: The Rise of James Brown sur IMDB

A look at the music career of musician James Brown beginning with his first hit song, "Please, Please, Please," in 1956.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais;espagnol;arabe;anglais

Plus comme Mr. Dynamite: The Rise of James Brown

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Barbra Streisand: A Happening in Central Park
Dans ce concert de 1968 retransmis en direct, Barbra entonne ses plus grandes chansons devant un public de 150 000 personnes rassemblées à Central Park.
Ekaant
De villes fantômes en palais abandonnés, cette série nous fait découvrir quelques-unes des contrées les plus anciennes de l'Inde et tente d'en percer les mystères.
Citizenfour
Hong Kong, 2013. Trois journalistes rencontrent secrètement Edward Snowden. Il leur révèle un programme de surveillance illégal, orchestré notamment par les États-Unis.
Maria Sharapova: The Point
Dans ce documentaire intimiste constitué de selfies vidéo et d'images d'archives, la joueuse de tennis se livre sur sa suspension, ses conséquences et son retour.
We Are Many
Le 15 février 2003, des citoyens du monde entier protestent contre l'invasion de l'Irak lors de ce qui deviendra la plus grande manifestation de l'histoire.