Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Moorim School

Série, 2016
Moorim School
Blessés par la vie, un chanteur de K-pop et l'héritier d'un grand groupe chinois s'inscrivent dans une école mystérieuse dont le programme sort carrément de l'ordinaire.
Le/la série Moorim School a été publié(e) en 2016.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Palpitant, Romantique.

Moorim School sur IMDB

Score: 7,1 du 10

Moorim School isn't focused on high academic scores. The school teaches students virtues including honesty, faith, sacrifice and communication. The teachers and students at the school come from different countries with their own stories.

Bande annonce

Acteurs in Moorim School

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: anglais;français;arabe;turc

Plus comme Moorim School

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

V Wars
Un virus dont la propagation fulgurante transforme les victimes en créatures assoiffées de sang oppose deux meilleurs amis dans une lutte pour la survie de l'humanité.
The Stranded
Captifs d'une île détruite par un tsunami, des étudiants d'une école d'élite tentent de garder espoir. Mais des forces mystérieuses semblent s'acharner contre eux.
Les œufs verts au jambon
Partis à la rescousse d'un animal en danger, deux personnages que tout oppose font d'intéressantes expériences, comme celle de l'amitié... ou des œufs verts au jambon.
Nowhere Man
Un gangster mêlé à deux épouvantables complots à dix ans d'intervalle doit s'échapper de prison pour secourir un être aimé.
Brigada Costa del Sol
Quatre policiers intrépides et impulsifs forment une unité spéciale pour lutter contre l'éclosion du trafic de drogue sur la Costa del Sol dans les années 1970.