Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Moorim School

Série, 2016
Moorim School
Blessés par la vie, un chanteur de K-pop et l'héritier d'un grand groupe chinois s'inscrivent dans une école mystérieuse dont le programme sort carrément de l'ordinaire.
Le/la série Moorim School a été publié(e) en 2016.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Palpitant, Romantique.

Moorim School sur IMDB

Score: 7,1 du 10

Moorim School isn't focused on high academic scores. The school teaches students virtues including honesty, faith, sacrifice and communication. The teachers and students at the school come from different countries with their own stories.

Bande annonce

Acteurs in Moorim School

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: anglais;français;arabe;turc

Plus comme Moorim School

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

My Husband Won't Fit
Kumiko et Kenichi se sont rencontrés à l'université et filent le parfait amour. Mais avec le temps, un problème insolite menace de détruire leur mariage.
Green Door
Un psychologue tourmenté quitte les États-Unis pour fonder une clinique à Taïwan, où d'étranges patients et des événements mystérieux font ressortir son passé trouble.
Si je ne t'avais pas rencontrée
Eduard, un mari et père qui a perdu sa famille dans un tragique accident, voyage dans des univers parallèles en quête d'un destin plus heureux pour sa femme.
Love, Death & Robots
Créatures terrifiantes, méchantes surprises et comédie noire convergent dans cette anthologie d'animation pour adultes présentée par Tim Miller et David Fincher.
Shadow Khumalo
Hanté par une perte tragique, un ancien flic incapable de ressentir la douleur traque seul les délinquants qui échappent à la police de Johannesburg.