Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Money Heist: Korea

Série, 2022
Money Heist: Korea
Des braqueurs investissent l'hôtel des monnaies d'une Corée unifiée et prennent des otages. La police doit les arrêter, ainsi que le mystérieux cerveau qui les dirige.
Le série Money Heist: Korea est un Netflix Original et a été publié en 2022.. Ce remake coréen de "La casa de papel" est emmené par les acteurs Yoo Ji-tae, Kim Yunjin et Park Hae-soo. Money Heist: Korea est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Money Heist: Korea

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol (Europe);français;coréen - Audiodescription;coréen [VO];portugais brésilie
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;français;coréen;ukrainien

Plus comme Money Heist: Korea

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Il était une fois sur la nationale 1
Des individus voyageant ensemble échangent par mégarde leur voiture avec celle d'un braqueur de banque, qui les poursuit pour récupérer son butin laissé dans le coffre.
Crime Scene: The Texas Killing Fields
Un champ en friche et un tronçon d'autoroute. Des familles en deuil cherchent des réponses suite à une série de meurtres commise sur plusieurs décennies.
Bad And Crazy
Une mystérieuse entité en quête de justice sème le chaos dans la vie d'un policier prêt à faire fi de l'éthique et de la corruption pour obtenir une promotion.
Birthcare Center
Au sommet de sa carrière, une femme tombe enceinte. Après son accouchement, elle fréquente un centre de soins postnatals où l'attendent jugement et camaraderie.
Korea No.1
Yu Jae-seok, Lee Kwang-soo et Kim Yeon-koung partent à la rencontre des maîtres de la tradition coréenne pour apprendre leur savoir-faire et se disputer le titre de n° 1 de Corée.