Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Monarca

Série, 2019
Monarca
Après 20 ans d'absence, Ana María rentre au Mexique pour reprendre les rênes de l'empire familial qui menace de s'effondrer sous le poids de la corruption et des secrets.
Le série Monarca est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 16 ans et plus Monarca est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Monarca sur IMDB

Score: 8,3 du 10

A billionaire tequila magnate and his family thrive in the corrupt world that caters to Mexico's business elites.

Acteurs in Monarca

Audio et sous-titrage

Audio: anglais;espagnol - Audiodescription;portugais brésilien;espagnol [VO]
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol;français

Plus comme Monarca

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Virgin River
En quête d'une nouvelle vie, une infirmière quitte Los Angeles pour une petite ville du nord de la Californie. Elle n'est pas au bout de ses surprises...
Trois Noëls
Noël. À trois époques différentes. Quatre sœurs vivent un profond drame familial qui engendre de terribles secrets.
Apache : La vie de Carlos Tévez
Cette adaptation réaliste dépeint la vie de Carlos Tevez, devenu une véritable star du football après une enfance difficile dans un quartier pauvre d'Argentine.
Prince du Tennis ~ Match! Tennis Juniors ~
Un prodige du tennis se bat pour réussir sur le court, sans négliger le collège et en montrant la voie aux membres de l'équipe. Inspiré du manga de Takeshi Konomi.
La place des femmes
Quatre humoristes brésiliennes abordent sexualité, politique, religion et maternité, et clament haut et fort que la place d'une femme est là où elle le souhaite.