Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Mo Amer: The Vagabond

Film, 2018, 56 minutes
Mo Amer: The Vagabond
Américain d'origine palestinienne, Mo Amer raconte sa vie d'humoriste réfugié, comment on voyage quand on s'appelle Mohammed ou encore le périple de sa naturalisation.
Le film Mo Amer: The Vagabond est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 56 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Mo Amer: The Vagabond est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bande annonce

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: allemand;espagnol (Europe);français;anglais;arabe

Plus comme Mo Amer: The Vagabond

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Les humbles héros du Studio Ponoc
Yoshiaki Nishimura parle de la fondation de Studio Ponoc, de ses principes de création et de l'inspiration derrière ses trois courts-métrages.
Öldür Beni Sevgilim
Après avoir gagné au loto, un couple en péril plombé par des problèmes d'argent décide malgré tout de rester uni... jusqu'à ce que la mort les sépare.
Les pérégrinations d'Archibald
Archibald, un jeune poulet boute-en-train, oublie parfois les corvées ménagères... mais jamais de s'amuser. Après tout, la vie est une aventure !
Héros modestes : Ponoc Short Films Theatre
Un frère et une sœur survivant seuls sous l'eau + un garçon très allergique aux œufs + un homme invisible au reste du monde = trois courts-métrages d'animation.
American Factory : Conversation avec les Obama
Michelle et Barack Obama discutent du documentaire et de l'importance des histoires authentiques avec les réalisateurs Steven Bognar et Julia Reichert.