Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Misha and the Wolves

Documentaire, 2021, 89 minutes
Misha and the Wolves
Enfant, elle a échappé à l'Holocauste et vécu parmi les loups. Mais est-ce la vérité ? Une histoire extraordinaire qui suscite la sympathie... puis la méfiance.
Le/la documentaire Misha and the Wolves a été publié(e) en 2021. et dure 89 minutes. New York contre la mafia") réalise ce documentaire dont la réalité dépasse la fiction. Recommandé pour les 13 ans et plus. Ce/cette documentaire est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Misha and the Wolves sur IMDB

Score: 6,7 du 10

Misha and the Wolves is the dramatic tale of a woman whose holocaust memoir took the world by storm, but a fallout with her publisher - who turned detective - revealed an audacious deception created to hide a darker truth.

Réalisateur

Plus comme Misha and the Wolves

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

ARCHIVE
En 2038, un roboticien tente de créer une réplique humanoïde parfaite de sa défunte épouse, mais ses premiers prototypes se montrent de plus en plus jaloux.
Pamela, a love story
À travers ses propres vidéos et journaux intimes, Pamela Anderson se livre avec sincérité sur son parcours à la fois brillant, chaotique et par moments scandaleux.
Copenhagen Cowboy: Nightcall with Nicolas Winding Refn
Le créateur de la série Nicolas Winding Refn et son équipe expliquent comment ils ont donné vie à l'héroïne stoïque et à un Copenhague criminel à la fois sombre et fantastique.
Cunk On Earth
Philomena Cunk nous montre les progrès (ou les ratés) de l'humanité dans ce documentaire parodique plein d'esprit retraçant l'histoire de la civilisation.
Dunkirk
En mai 1940, soldats et civils tentent dans un ultime espoir d'évacuer par voie terrestre, marine et aérienne l'armée britannique et ses alliés encerclés à Dunkerque.