Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Miles Davis: Birth of the Cool

Documentaire, 2019, 115 minutes
Miles Davis: Birth of the Cool
Découvrez le mythe Miles Davis et l'histoire vraie de cette légende du jazz. Avec des images inédites et des interviews de célébrités.
Le/la documentaire Miles Davis: Birth of the Cool a été publié(e) en 2019. et dure 115 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette documentaire est Psychologique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Miles Davis: Birth of the Cool sur IMDB

Score: 7,3 du 10

Miles Davis: Horn player, bandleader, innovator. This documentary feature explores archival photos and home movies shot by Miles and his colleagues, his manuscripts and Miles' original paintings, to explore the man behind the music.

Acteurs in Miles Davis: Birth of the Cool

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Miles Davis: Birth of the Cool

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Parcours sans faute
Ce documentaire suit quatre participants du plus grand concours américain d'orthographe pour comprendre la tendance gagnante des immigrés indiens ces dernières décennies.
Je ne suis plus là
À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.
Quelle Histoire !
Révisez votre histoire des avancées scientifiques, des mouvements sociaux et des découvertes ayant changé le monde à l'aide d'infographies et d'images d'archives.
Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.