Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Mon cher Premier ministre

Film, 2019, 103 minutes
Mon cher Premier ministre
Lorsque sa mère subit un traumatisme, un garçon des quartiers pauvres de Mumbai se rend à Delhi pour remettre sa lettre de demande de justice au Premier ministre.
Le/la film Mon cher Premier ministre a été publié(e) en 2019. et dure 103 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette film est Émotion.

Mon cher Premier ministre sur IMDB

Score: 7,5 du 10

A story about four children living in a Mumbai slum in India. An eight-year old Kanhu writes a letter to the Prime Minister after a dramatic incident with his mother. A small boy has to achieve the impossible.

Acteurs in Mon cher Premier ministre

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: hindi [VO]
sous-titrage: anglais;portugais brésilien;français;allemand

Plus comme Mon cher Premier ministre

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

4L
4L
Espérant retrouver un ami mourant et le voir renouer avec sa fille, deux vieux potes réitèrent avec elle un road trip familier à travers le désert, de l'Espagne au Mali.
Super Deluxe
Sexualité, préjugés et spiritualité dominent les histoires singulières d'une adolescente angoissée, d'une épouse infidèle et d'une femme transgenre confrontée au passé.
Petit Singham au pays magique de Bandarpur
Chikki, le singe acolyte de Petit Singham, est coincé dans le pays magique de Bandarpur ! Le jeune policier pourra-t-il sauver son ami à temps ?
Romeo Akbar Walter
En 1971, le fils d'un officier indien tué est formé par l'agence de renseignement extérieur du pays pour servir d'agent infiltré au Pakistan, peu avant le conflit.
ANIMA
Thom Yorke de Radiohead hypnotise dans cette œuvre visuelle hallucinante, un court métrage musical de Paul Thomas Anderson. Montez le son.