Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Medical Police

Série, 2020
Medical Police
Mandatés par une branche secrète du CDC, Owen Maestro et Lola Spratt quittent le Childrens Hospital pour enquêter sur un virus mortel qui menace le monde.
Le série Medical Police est un Netflix Original et a été publié en 2020.. Recommandé pour les 16 ans et plus Medical Police est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Humour décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Medical Police sur IMDB

Two American physicians in São Paulo, Brazil, discover a civilization-threatening virus and are recruited as government agents in a race against time and around the world to find a cure and uncover a dark conspiracy.

Acteurs in Medical Police

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Medical Police

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le prince de Bel-Air
La riche famille Banks voit sa vie chamboulée quand Will, un jeune cousin des faubourgs de Philadelphie, vient vivre dans sa vaste demeure de Bel-Air.
Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Vikings
Cette série réaliste s'attache aux exploits du héros Ragnar Lothbrok qui ambitionne d'étendre le pouvoir viking à la faveur d'un chef manquant de vision politique.
M'entends-tu ?
Trois amies dans un quartier défavorisé s'accrochent à l'espoir et à l'humour pour supporter leurs relations amoureuses chaotiques et leurs familles dysfonctionnelles.
Hospital Playlist
De naissances en décès, de rires en larmes, pour ces cinq médecins et leurs patients, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.