Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Mariage à la polonaise

Film, 2023, 107 minutes
Mariage à la polonaise
Persuadé qu'il peut charmer n'importe quelle femme, un dragueur obstiné jette son dévolu sur une future mariée têtue et fiancée au fils d'un ambitieux politicien.
Le film Mariage à la polonaise est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 107 minutes. Mateusz Kosciukiewicz ("Magnesia") et Rafal Zawierucha ("Bartkowiak") sont à l'affiche de cette comédie romantique. Recommandé pour les 13 ans et plus. Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Mariage à la polonaise

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol (Europe);français;polonais - Audiodescription;polonais [VO];ukrainien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;français;polonais;ukrainien

Plus comme Mariage à la polonaise

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Goyo
Un jeune guide de musée autiste suit une vie bien réglée, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de sa collègue et se retrouve pris dans un tourbillon émotionnel intense.
Beverly Hills Cop: Axel F
Quarante ans après sa première enquête mémorable à Beverly Hills, le flic de Détroit Axel Foley revient faire ce qu'il fait le mieux : résoudre les crimes et semer le chaos.
Les Dessous de la famille
Qu'est-ce qui est pire que de travailler pour un acteur de cinéma capricieux qui ne vous prend pas au sérieux ? Découvrir qu'il tombe amoureux de votre mère !
L'Esquisse de nos vies
Alors qu'il ne lui reste qu'un an à vivre, Akito, 17 ans, donne un nouveau sens à sa vie en réconfortant une jeune fille en phase terminale qui n'en a plus que pour six mois.
Inheritance
Pour récupérer une partie de la fortune de leur riche oncle décédé, les membres d'une famille désunie se retrouvent dans son manoir et résolvent une série d'énigmes complexes.