Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Mad Men

Série, 2014, 4.475.962 évaluations
Mad Men
Cette série souvent récompensée observe une agence de publicité dans le New York des années 1960, une époque où les requins des affaires se voulaient glamour.
Le/la série Mad Men a été publié(e) en 2014.. Cette série saluée par la critique a remporté 16 Emmys et 5 Golden Globes, dont un pour l'acteur Jon Hamm. Ce/cette série est Émotion, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Mad Men sur IMDB

Score: 9 du 10

A drama about one of New York's most prestigious ad agencies at the beginning of the 1960s, focusing on one of the firm's most mysterious but extremely talented ad executives, Donald Draper.

Acteurs in Mad Men

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;anglais;portugais;allemand

Plus comme Mad Men

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Khakee: The Bihar Chapter
Engagé dans une course-poursuite meurtrière avec un impitoyable criminel au fin fond du Bihar, en Inde, un flic intègre voit ses valeurs narguées par une corruption omniprésente.
First Love
Jeunes, libres et fous d'amour. Si le monde leur tendait les bras à l'adolescence, leur vie d'adulte a perdu de cet éclat, comme s'il manquait une pièce maîtresse.
The Unbroken Voice
Dans ce drame musical inspiré de la vie de l'icône colombienne, la jeune Arelys Henao poursuit son rêve de devenir chanteuse contre vents et marées.
Wednesday
Brillante, sarcastique et un peu morte à l'intérieur, Mercredi Addams enquête sur une série de crimes tout en se faisant des amis (et des ennemis) à l'Académie Nevermore.
Blood, Sex & Royalty
Cette série jette un regard neuf sur les drames ayant émaillé la royauté britannique en s'intéressant aux monarques dont le règne a été marqué par la mort et le sexe.