Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Lucifer

Série, 2019
Lucifer
Lassé d’être le Seigneur des Enfers, le diable s’installe à Los Angeles où il ouvre un nightclub et se lie avec une policière de la brigade criminelle.
Le série Lucifer est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Lucifer est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Palpitant, Insolite.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Lucifer sur IMDB

Score: 7,5 du 10

A young caretaker believes her family is being tormented by the devil, after she agrees to write the chilling story of a patient haunted by the relentless demonic being.

Acteurs in Lucifer

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: néerlandais;anglais

Plus comme Lucifer

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

October Faction
Si Fred et Deloris chassent le surnaturel et que leurs jumeaux Viv et Geoff cultivent leurs propres secrets étranges, ce drame familial risque de virer au monstrueux.
the goop lab with Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et l'équipe de goop s'intéressent de près aux hallucinogènes, aux thérapies énergétiques et à d'autres pratiques controversées.
L'essor de l'Empire ottoman
Le sultan ottoman Mehmed II mène une campagne épique pour s'emparer de la capitale byzantine de Constantinople et façonne le cours de l'Histoire pour les siècles à venir.
Pandémie
Cette série documentaire présente les héros du front anti-grippe et leurs efforts pour arrêter la prochaine épidémie mondiale.
Du sport au meurtre : Dans la tête d'Aaron Hernandez
Au fil d'entretiens avec ses amis, d'autres joueurs et des initiés, ce docu-série s'intéresse à Aaron Hernandez, une star du football américain devenue un meurtrier.