Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Lo and Behold: Reveries of the Connected World

Documentaire, 2016, 98 minutes
Lo and Behold: Reveries of the Connected World
Le cinéaste Werner Herzog remonte aux origines d'Internet en 1969 et analyse l'influence de cette avancée technologique sur la société au cours de son évolution.
Le/la documentaire Lo and Behold: Reveries of the Connected World a été publié(e) en 2016. et dure 98 minutes. Ce/cette documentaire est Psychologique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Lo and Behold: Reveries of the Connected World sur IMDB

Score: 7,1 du 10

Werner Herzog's exploration of the Internet and the connected world.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;néerlandais;arabe;anglais

Plus comme Lo and Behold: Reveries of the Connected World

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

L'essor de l'Empire ottoman
Le sultan ottoman Mehmed II mène une campagne épique pour s'emparer de la capitale byzantine de Constantinople et façonne le cours de l'Histoire pour les siècles à venir.
Pandémie
Cette série documentaire présente les héros du front anti-grippe et leurs efforts pour arrêter la prochaine épidémie mondiale.
Du sport au meurtre : Dans la tête d'Aaron Hernandez
Au fil d'entretiens avec ses amis, d'autres joueurs et des initiés, ce docu-série s'intéresse à Aaron Hernandez, une star du football américain devenue un meurtrier.
Cheer
Cette série documentaire haletante suit les hauts et les bas de l'équipe de cheerleaders de l'université de Navarro dans leur préparation pour un enjeu national.
Le sexe, en bref
Tout ce que vous devez savoir sur le sexe, des causes biologiques de l'attraction physique à l'histoire de la contraception. Une série divertissante et pertinente.