Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Little Evil

Film, 2017, 94 minutes
Little Evil
Dans cette comédie d'horreur, un homme récemment marié a bien des difficultés à se rapprocher de son beau-fils dont il se demande s'il n'est pas un démon.
Le film Little Evil est un Netflix Original et a été publié en 2017. et dure 94 minutes. Little Evil est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Absurde, Effrayant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Little Evil sur IMDB

Score: 5,7 du 10

Gary, who has just married Samantha, the woman of his dreams, discovers that her six-year-old son may be the Antichrist.

Acteurs in Little Evil

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais - Audiodescription;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme Little Evil

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Leslie Jones: Time Machine
De ses tentatives pour séduire Prince à son combat contre l'apnée du sommeil, Leslie Jones revient sur son évolution de femme adulte dans un one-woman-show déjanté.
Vivre deux fois
Apprenant qu'il est atteint de la maladie d'Alzheimer, Emilio (Oscar Martínez) part avec sa famille à la recherche de son amour de jeunesse.
L'amour a des taches de rousseur
José Miguel, 13 ans, se fiche bien de la Coupe du monde de 1994, jusqu'à ce qu'il découvre que le football est le seul moyen de gagner le cœur de la fille qui lui plaît.
Little Singham: Mahabali
Au cours d'un voyage dans le temps dans l'ancienne cité de Mirchigadh, Little Singham lutte pour le titre de guerrier ultime et affronte l'armée d'un roi zombie.
Histoires terrifiantes
Les réalisateurs d'"Histoires sensuelles" (Zoya Akhtar, Anurag Kashyap, Dibakar Banerjee et Karan Johar), une série nommée aux Emmys, se retrouvent pour quatre thrillers.