Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

L'Impératrice

Série, 2022
L'Impératrice
Quand la rebelle Élisabeth s'éprend de l'empereur François-Joseph et devient son épouse à la surprise générale, la cour de Vienne lui révèle un univers de pressions et d'intrigues.
Le série L'Impératrice est un Netflix Original et a été publié en 2022.. Un drame historique de Katrin Gebbe et Florian Cossen, avec Devrim Lingnau, Philip Froissant et Melika Foroutan. Recommandé pour les 13 ans et plus. L'Impératrice est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Émotion, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in L'Impératrice

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;allemand [VO];anglais britannique;espagnol (Europe);espagnol - Audiodesc
sous-titrage: arabe;allemand;anglais britannique;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme L'Impératrice

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Interest of Love
Quatre individus qui travaillent dans la même banque s'empêtrent dans des histoires de cœur compliquées, et découvrent jusqu'où ils sont prêts à aller par amour.
The Endless Night
Lorsqu'un incendie tue 242 personnes dans une discothèque, les parents des victimes n'ont pas d'autre choix que de faire leur deuil... et se battre pour obtenir justice.
En place
Un éducateur de banlieue parisienne devient par hasard candidat à l'élection présidentielle. Mais la France est-elle vraiment prête à élire son premier président noir ?
MIU404
Dans une unité chargée de résoudre des crimes en 24 heures, un policier méticuleux doit faire équipe avec un agent impulsif qui a tendance à toujours foncer tête baissée.
Quartet
Après une rencontre fortuite, quatre musiciens forment un quatuor et s'installent pour l'hiver dans une belle villa de Karuizawa. Mais l'ombre d'un secret plane…