Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Munich – The Edge of War

Film, 2021, 131 minutes
Munich – The Edge of War
1938. La tension est palpable à la conférence de Munich. Deux anciens amis travaillant pour des gouvernements adverses agissent en coulisses pour révéler un secret nazi.
Le film Munich – The Edge of War est un Netflix Original et a été publié en 2021. et dure 131 minutes. L'acteur multiprimé Jeremy Irons joue le Premier ministre britannique Neville Chamberlain dans ce thriller d'espionnage. Recommandé pour les 13 ans et plus. Munich – The Edge of War est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Munich – The Edge of War

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portu
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Munich – The Edge of War

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Curse of the Witching Tree
Quand elle s'installe dans une ferme isolée, une famille est témoin d'étranges phénomènes et doit affronter le terrifiant passé de la propriété.
Baratometrajes 2.0: El futuro del cine hecho en España
Découvrez les facteurs sociaux, politiques et économiques qui ont façonné l'industrie du cinéma espagnol et influencé ses protagonistes, des créateurs aux distributeurs.
Ana by Day
Lorsqu'elle découvre qu'un double a pris le contrôle de sa vie, une jeune femme hésite entre récupérer son identité et tirer parti de son nouvel anonymat.
All My Loving
Ce documentaire classique qui se penche sur l'état de la musique pop en 1968 comporte des entretiens avec des membres des Beatles, des Who, de Cream et d'autres groupes.
La Défense Lincoln
Évincé après un accident, Mickey Haller, avocat à Los Angeles, installe son bureau sur la banquette arrière de sa Lincoln et accepte de traiter une affaire de meurtre.