Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

L'essor de l'Empire ottoman

Rise of Empires: Ottoman
Série, 2020
L'essor de l'Empire ottoman
Le sultan ottoman Mehmed II mène une campagne épique pour s'emparer de la capitale byzantine de Constantinople et façonne le cours de l'Histoire pour les siècles à venir.
Le série L'essor de l'Empire ottoman est un Netflix Original et a été publié en 2020.. Recommandé pour les 16 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

L'essor de l'Empire ottoman sur IMDB

Ottoman Sultan Mehmed II wages an epic campaign to take the Byzantine capital of Constantinople and shapes the course of history for centuries.

Acteurs in L'essor de l'Empire ottoman

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme L'essor de l'Empire ottoman

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le prince de Bel-Air
La riche famille Banks voit sa vie chamboulée quand Will, un jeune cousin des faubourgs de Philadelphie, vient vivre dans sa vaste demeure de Bel-Air.
Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Le défi des titans
Animée par Dwayne Johnson, cette émission de concours sportif réunit des athlètes autour de défis incroyables avec à la clé une chance de gagner 100 000 dollars.
Space Force
Un général quatre étoiles doit faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.
Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion
Ancré dans les témoignages de ses victimes, ce docu-série examine comment le délinquant sexuel Jeffrey Epstein a mis sa fortune et son pouvoir au service de ses crimes.