Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Les vendanges de feu

Film, 1995, 102 minutes, 1.092.263 évaluations
Les vendanges de feu
Un vétéran de la Seconde Guerre mondiale tombé sous le charme d'une femme enceinte et célibataire accepte de se faire passer pour son mari le temps d'une journée.
Le/la film Les vendanges de feu a été publié(e) en 1995. et dure 102 minutes. Ce/cette film est Romantique.

Les vendanges de feu sur IMDB

Score: 7 du 10

After returning from the war, Paul and a young woman meet on a bus as she's headed home from college to help with the grape harvest and face her Old World domineering dad. The woman has not...

Bande annonce

Acteurs in Les vendanges de feu

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français

Plus comme Les vendanges de feu

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Müslüm
Dans ce film inspiré de faits réels, le Turc Müslüm Gürses, roi de la musique arabesque, surmonte une enfance difficile et un sombre passé pour devenir une icône vénérée.
Banlieusards
Trois frères – un gangster, un universitaire et un ado influençable – font face aux difficultés de la vie en banlieue tout en cherchant à survivre.
The Bling Lagosians
Une femme se prépare à fêter en grande pompe ses 51 ans, ce qui risque de mettre sa famille et l'entreprise familiale sur la paille... sans parler de l'héritage.
King of Boys
Les ambitions politiques d'une puissante femme d'affaires se retrouvent menacées par ses liens avec des malfrats dans une lutte de pouvoir qui pourrait bien être fatale.
First Kiss
Une employée d'une entreprise de cosmétiques en plein essor embauche un charmant photographe secrètement lié à une société rivale : celle de sa propre tante.