Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

L’enfance volée de Jan Broberg

Documentaire, 2017, 90 minutes
L’enfance volée de Jan Broberg
Dans ce documentaire policier, une famille tombe sous le charme vénéneux d'un voisin récidiviste qui organise l'enlèvement de leur fille.
Le/la documentaire L’enfance volée de Jan Broberg a été publié(e) en 2017. et dure 90 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

L’enfance volée de Jan Broberg sur IMDB

Score: 6,9 du 10

The twisting, turning, stranger-than-fiction true story of the Brobergs, a naive, church-going Idaho family that fell under the spell of a sociopathic neighbor with designs on their twelve-year-old daughter.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;français;espagnol (Europe);allemand;anglais

Plus comme L’enfance volée de Jan Broberg

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Laëtitia
Ce drame inspiré d'une histoire vraie retrace la disparition d'une jeune fille dans l'ouest de la France et le procès troublant et controversé qui a suivi.
Patton Oswalt: We All Scream
Dans ce stand-up qu'il a aussi réalisé, Patton parle des périls du vieillissement, de l'échec de ses projets de confinement et du jour où sa femme s'est muée en Valkyrie.
L'Absente
Une jeune femme se réveille à l'hôpital, frappée d'amnésie. La police pense avoir retrouvé une fillette kidnappée 11 ans plus tôt. S'agit-il vraiment de la même personne ?
Unknown Runner
Ce documentaire intimiste tourné au Kenya s'intéresse à la vie en camp d'entraînement de l'élite des coureurs de longue distance comme Geoffrey Kipsang Kamworor.
Skandal! La chute de Wirecard
Le succès fulgurant de la société de paiements Wirecard a épaté le monde de la finance jusqu'à ce que des journalistes prouvent qu'il s'agissait d'une vaste fraude.