Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

L'Empire du bling : New York

Série, 2023
L'Empire du bling : New York
Entre drames et fêtes de folie, les nouvelles figures new-yorkaises du gratin américain d'origine asiatique affichent ostensiblement leur fortune et leur garde-robe.
Le série L'Empire du bling : New York est un Netflix Original et a été publié en 2023.. Dorothy Wang, Tina Leung et Lynn Ban sont à l'affiche de ce spin-off de la téléréalité à succès "L'Empire du bling". Recommandé pour les 13 ans et plus. L'Empire du bling : New York est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol;français;italien;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme L'Empire du bling : New York

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Mindfulness Manual
Entre pas de danse et coups de pinceau, ce documentaire en trois parties explore différentes formes de méditation dans un monde en constante évolution.
Hitler and the Nazis: Evil on Trial
Cette série documentaire prenante raconte l'ascension, le règne et la chute d'Hitler et des nazis, de l'aube de la Seconde Guerre mondiale à l'Holocauste et au procès de Nuremberg.
Dancing for the Devil: The 7M TikTok Cult
Lorsque des danseurs TikTok intègrent une agence d'artistes et l'église à laquelle elle est affiliée, des détails troublants sur leur fondateur et l'envers du décor sont révélés.
Tires
Un responsable malchanceux s'efforce d'améliorer le service client du garage de son père et de générer des profits tout en déjouant les facéties de son cousin.
Kevin Hart: The Kennedy Center Mark Twain Prize for American Humor
Lors d'une cérémonie mémorable, Kevin Hart reçoit le prix Mark Twain de l'humour américain tandis que les plus grandes stars de la comédie le félicitent… et le moquent.