Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

L'École de gym : Une seconde chance

Série, 2022
L'École de gym : Une seconde chance
Après une blessure, la jeune gymnaste américaine Kyra Berry se voit offrir une seconde chance de réaliser ses rêves et d'obtenir une bourse d'études en Australie.
Le série L'École de gym : Une seconde chance est un Netflix Original et a été publié en 2022.. Dans ce spin-off, Emily Morris, des films "Une seconde chance", reprend son rôle d'ex-championne du monde devenue coach. Recommandé pour les 7 ans et plus. L'École de gym : Une seconde chance est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in L'École de gym : Une seconde chance

Audio et sous-titrage

Audio: arabe;allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portugais
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme L'École de gym : Une seconde chance

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Baby Boss : Le bonus de Noël
Le réveillon de Noël prend une drôle de tournure lorsque Baby Boss échange par accident sa place avec l'un des elfes du père Noël et se retrouve au pôle Nord.
Mighty Express : La grande course de Mighty Express
Il y a du rififi sur les rails ! Nate le rapide est mis au défi de participer à une course dont le gagnant remportera tous les wagons du Mighty Express !
Girl Clock!
Une globe-trotteuse décide de tomber enceinte à la quarantaine et recrute ses deux meilleures amies pour l'aider à défier Dame Nature.
Snack VS. Chef
Douze chefs puisent dans leur savoir en science alimentaire pour recréer de célèbres snacks et inventer des gourmandises. En jeu ? Un prix de 50 000 dollars !
Korea No.1
Yu Jae-seok, Lee Kwang-soo et Kim Yeon-koung partent à la rencontre des maîtres de la tradition coréenne pour apprendre leur savoir-faire et se disputer le titre de n° 1 de Corée.