Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Le salaire de la peur

Film, 2024, 106 minutes
Le salaire de la peur
Afin d'empêcher une explosion qui ferait des centaines de victimes, une équipe clandestine est formée pour transporter de la nitroglycérine à travers un désert parsemé de dangers.
Le film Le salaire de la peur est un Netflix Original et a été publié en 2024. et dure 106 minutes. Avec Franck Gastambide ("Sans répit"), Alban Lenoir ("AKA"), Ana Girardot ("Totems") et Sofiane Zermani ("Sous emprise") Recommandé pour les 13 ans et plus. Le salaire de la peur est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Le salaire de la peur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;anglais - Audiodescription;espagnol (Espagne) - Audiodescription;françai
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Espagne);français;ukrainien

Plus comme Le salaire de la peur

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Rebel Moon — Part Two: The Scargiver
Les rebelles se préparent à braver les impitoyables forces du Monde-Mère, des liens indestructibles se forgent, des héros émergent et des légendes naissent.
Stolen
En Suède, une jeune femme membre du peuple autochtone sami remonte la piste d'un tueur pour régler un compte personnel. Un drame poignant inspiré de faits réels.
Anthracite
Une vieille affaire refait surface quand un journaliste disparaît, menant sa fille, détective amatrice du Web, dans une ville de montagne hantée par le secret, la mort et une secte.
Scoop
Inspirée de faits réels, cette fiction raconte comment les collaboratrices de Newsnight ont réussi à approcher le prince Andrew pour une interview qui s'est avérée désastreuse.
The Tearsmith
Adoptés par la même famille après une enfance difficile dans un orphelinat, Nica et Rigel réalisent qu'ils éprouvent l'un pour l'autre des sentiments inattendus et irrésistibles.