Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Le Prince de Peoria

Série, 2019
Le Prince de Peoria
Prêt à tout pour vivre la vie d'un ado ordinaire, un jeune prince décide de quitter son royaume pour emménager incognito chez une mère célibataire et son fils intello.
Le série Le Prince de Peoria est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Le Prince de Peoria est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Humour décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Le Prince de Peoria sur IMDB

Score: 5,4 du 10

Story of a wealthy prince who travels to the US to live as an exchange student. While living in anonymity, the prince strikes up an unlikely friendship.

Acteurs in Le Prince de Peoria

Audio et sous-titrage

Audio: français;espagnol (Europe);arabe;anglais [VO];anglais - Audiodescription;allemand
sous-titrage: espagnol (Europe);arabe;français;anglais;allemand

Plus comme Le Prince de Peoria

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Aux Animaux la Guerre
Lorsque la fermeture d'une usine locale touche une petite ville française, un syndicaliste et un bodybuilder élaborent un plan dangereux pour sauver la situation.
Black Snake: La légende du serpent noir
Dans les années 70, un jeune homme un peu paumé part rendre visite à son grand-père, un expert en arts martiaux, qui l'aide à suivre son destin de superhéros.
Joel Kim Booster: Psychosexual
À Los Angeles, l'humoriste Joel Kim Booster évoque les secrets, le buffet Chang, ses photos publiées en ligne et les motifs pour lesquels il préfère les chats aux chiens.
Quel avenir pour…
Avec l'aide d'experts, cette série documentaire innovante explore les tendances technologiques nouvelles et émergentes pour imaginer des possibilités révolutionnaires.
Le Cataclysme de l'amour
Endetté après que sa boîte a fait faillite, Fırat tombe amoureux d'une chanteuse lors d'une retraite de yoga et l'accompagne dans un voyage à la découverte de soi.