Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Last Days of Summer

Film, 2013, 111 minutes, 410.973 évaluations
Last Days of Summer
Lors d'une journée fatidique, la mère divorcée d'un jeune ado voit sa vie bouleversée lorsqu'elle fait la connaissance d'un détenu évadé, condamné pour meurtre.
Le/la film Last Days of Summer a été publié(e) en 2013. et dure 111 minutes. Ce/cette film est Émotion, Suspense, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Last Days of Summer sur IMDB

Score: 7 du 10

Depressed single mom Adele and her son Henry offer a wounded, fearsome man a ride. As police search town for the escaped convict, the mother and son gradually learn his true story as their options become increasingly limited.

Acteurs in Last Days of Summer

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;italien;français;anglais - Audiodescription;portugais brésilien
sous-titrage: français;portugais;italien;espagnol;anglais

Plus comme Last Days of Summer

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Chief Daddy
Quand un richissime patriarche meurt subitement, famille, amis et domestiques, tous plus cupides les uns que les autres, se disputent ses milliards.
Juanita
Accablée de soucis personnels et amoureux, Juanita, célibataire et mère de trois grands enfants, part chercher des jours meilleurs à Paper Moon, dans le Montana.
COURAGE ET RODÉO
Après un accident qui l'a laissée paralysée, une jeune championne de barrel racing se jure de remonter à cheval et de reprendre le rodéo. Inspiré d'une histoire vraie.
Borsalino
Dans les années 1930, le crime profite à deux petits gangsters devenus amis qui cherchent à se hisser au rang de caïds de la pègre marseillaise.
Le garçon qui dompta le vent
Après avoir lu un livre de science, William Kamkwamba, un adolescent de 13 ans, fabrique une éolienne et sauve son village malawite de la famine. Inspiré de faits réels.