Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La véritable Miyagi

Documentaire, 2015, 81 minutes
La véritable Miyagi
Ce documentaire retrace la vie du grand Fumio Demura, l'un des maîtres de karaté les plus respectés qui a fait connaître la discipline en Occident et influencé Hollywood.
Le/la documentaire La véritable Miyagi a été publié(e) en 2015. et dure 81 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

La véritable Miyagi sur IMDB

Score: 7,3 du 10

The life of Fumio Demura, the greatest karate master of a generation.

Bande annonce

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais;italien;néerlandais;anglais

Plus comme La véritable Miyagi

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Gunther's Millions
Le plus étrange dans cette histoire n'est pas qu'un chien soit à la tête d'un empire financier, mais plutôt que son excentrique gardien mène une vie luxueuse aux dérives sectaires.
Pamela, a love story
À travers ses propres vidéos et journaux intimes, Pamela Anderson se livre avec sincérité sur son parcours à la fois brillant, chaotique et par moments scandaleux.
Copenhagen Cowboy: Nightcall with Nicolas Winding Refn
Le créateur de la série Nicolas Winding Refn et son équipe expliquent comment ils ont donné vie à l'héroïne stoïque et à un Copenhague criminel à la fois sombre et fantastique.
Bumblebee
Fuyant les Decepticons en 1987, Bumblebee se cache sur Terre. Mais alors qu'elle s'est liée avec une ado, la pauvre Coccinelle est à nouveau traquée par ses ennemis.
Barb Wire
En pleine seconde guerre civile américaine, la mercenaire Barb Wire est impliquée dans le conflit par un vieil ami qui cherche à déjouer un régime fasciste.