Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La Terre, La Nuit : La face cachée

Documentaire, 2020, 59 minutes
La Terre, La Nuit : La face cachée
Des caméramans du monde entier révèlent les coulisses de ce documentaire en racontant comment ils ont bravé les éléments pour obtenir d'exceptionnelles images nocturnes.
Le documentaire La Terre, La Nuit : La face cachée est un Netflix Original et a été publié en 2020. et dure 59 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus. La Terre, La Nuit : La face cachée est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme La Terre, La Nuit : La face cachée

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Quel avenir pour…
Avec l'aide d'experts, cette série documentaire innovante explore les tendances technologiques nouvelles et émergentes pour imaginer des possibilités révolutionnaires.
À l'ère des leurres : L'Internet du crime
Conspiration. Fraude. Violence. Meurtre. Ce qui se passe en ligne peut vite devenir bien réel. Et les conséquences, à l'image du Web, sont planétaires.
Iron Chef : Défis de légende
Iron Chef est de retour ! Dans ce concours culinaire de haut niveau, des stars de la gastronomie s'affrontent pour aller en finale et remporter le titre d'Iron Legend.
God's Favorite Idiot
Si Clark est le choix le moins indiqué pour représenter Dieu sur Terre, il peut compter sur sa dulcinée et ses acolytes pour combattre le mal et répandre la bonne parole.
Brilliant Corners - Jamaica
Présentée par le surfeur Sam Bleakley, cette série documentaire fait la part belle à la Jamaïque, aux vagues de Boston Beach et aux sons dancehall.