Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La sale histoire de Dirty John

Documentaire, 2019, 86 minutes
La sale histoire de Dirty John
Ce documentaire glaçant revient sur le long parcours criminel du prédateur en série John Meehan via des entretiens avec ses ex et des enquêteurs de la police.
Le/la documentaire La sale histoire de Dirty John a été publié(e) en 2019. et dure 86 minutes. Inspiré du podcast "Dirty John" de Christopher Goffard, rédacteur au Los Angeles Times nommé au prix Pulitzer. Recommandé pour les 13 ans et plus.

La sale histoire de Dirty John sur IMDB

Score: 6,5 du 10

Interviews with former girlfriends, ex-wives of John Meehan, police detectives detail the chilling decades-long criminal career.

Acteurs in La sale histoire de Dirty John

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais - Audiodescription;anglais [VO]
sous-titrage: allemand;anglais;espagnol (Europe);arabe;français

Plus comme La sale histoire de Dirty John

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Évanouis dans la nuit
Un père confronté aux difficultés d'un divorce houleux se lance dans une périlleuse mission lorsque ses enfants disparaissent de leur maison de campagne isolée.
Receiver
Cette série sportive fascinante suit la saison 2023 des receveurs de la NFL Davante Adams, Justin Jefferson, George Kittle, Deebo Samuel et Amon-Ra St. Brown.
Desperate Lies
En raison d'un phénomène rare, une femme se retrouve enceinte de jumeaux de deux pères différents. Elle va s'efforcer de garder sa famille unie et ses secrets cachés.
Goyo
Un jeune guide de musée autiste suit une vie bien réglée, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de sa collègue et se retrouve pris dans un tourbillon émotionnel intense.
The Man with 1000 Kids
Des familles découvrent que l'homme charismatique à qui elles ont fait confiance est le géniteur de plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'enfants dans le monde.